♡ Forum privé ♡

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le guide du Forum - 01 Empty Le guide du Forum - 01 Ven 22 Nov - 16:59

Virtual Family

Virtual Family

Bébé
Bébé

Bienvenue sur Virtual Family !
Le guide du Forum - 01 317529vf00
Chers invités:

Il vous faut vous s'inscrire seulement si vous y êtes autorisés.

Pourquoi donc ? Foire Aux Questions:

Je ne comprend pas le principe de ce forum, à quoi sert-il ?
C'est pourtant simple, imaginez que vous créez un forum pour votre famille, vos proches irl. Il est tout à fait compréhensible que des inconnus soient rejetés de ce forum, puisqu'il est à titre privé, personnel. Sur VF c'est en quelque sorte la même chose, sauf avec des Rplayeurs se connaissant depuis de nombreux mois voir années et voulant garder contact quoi qu'il arrive.

Je ne connais personne mais ce forum m'interpelle, puis-je m'inscrire ?
Vous pouvez, mais pour être honnête, cela ne rimerez à rien. Vous ne verrez toujours pas grand chose de ce forum et votre compte finira par être supprimé. Car vous n'avez tout simplement pas votre place ici.

Je connais quelques membres et ils souhaitent m'intégrer au forum, puis-je m'inscrire ?
Après une demande dans la rubrique "questions" ici même, il est préférable de laisser les membres validés et la fondatrice réfléchir sur votre cas avant de vous inscrire au risque de voir votre compte supprimé. Si l'avis est positif vous pouvez vous inscrire. Vous devrez alors faire vos preuves d'acceptation afin de devenir un des notre. Si l'avis est négatif vous pourrez toujours tenter votre chance dans quelques mois.

Que sont donc les preuves d'acceptation ?
Une fois membre, vous devrez aller lire le règlement de ce forum et le signez. Mais aussi procéder à une fiche de présentation dont certains champs sont tout bonnement obligatoire pour être validé.

Combien ai-je de temps avant que l'on supprime mon compte ?
Le temps que vous aurez pour réaliser votre présentation et être validé, soit deux semaines maximums.

Est-ce que nous pouvons demander des alliances, des partenariats ?
Malheureusement pour vous, non. VF ne cherche pas du tout à ce faire connaitre et les coups de cœurs ne fonctionneront pas. Si nous voyons une publicité par un invité ou un membre non validé, nous la supprimerons automatiquement et le membre non validé verra son compte bannir. Seul les membres validés ont la possibilité de montrer leurs différents sites.

...

https://virtualfamily.forumactif.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum